Foire aux questions (Q&R)

Voici quelques questions fréquemment posées sur ce produit.

QuestionRéponse
Je souhaite ajouter mon appareil Pocketalk à VentanaVeuillez contacter notre représentant Ventana. Lors de votre demande, veuillez fournir les trois informations suivantes : IMEI1, IMEI2 et modèle du produit (Pocketalk S, Pocketalk S Plus, Pocketalk S2, Pocketalk S2 Plus). Par ailleurs, pour des raisons de sécurité, veuillez vous assurer que l’adresse courriel de l’utilisateur Administrateur Ventana de votre entreprise est incluse en tant qu’expéditeur ou en CC.
Je souhaite supprimer un appareil Pocketalk
Les paramètres indiqués dans la Configuration de l'appareil à distance de Ventana ne peuvent pas être reçus par l’appareilEssayez les solutions suivantes :
  1. Redémarrez l’appareil
  2. Si l’écran est allumé, appuyez sur le bouton d’alimentation pour l’éteindre, appuyez sur le bouton d’alimentation ou sur le bouton Parler pour l’allumer, puis appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation.
    Bouton d’alimentation, bouton Parler

    Remarque : la méthode ci-dessus peut forcer la connexion à Ventana. Il se peut qu’un cercle clignote brièvement, ce qui indique que l’appareil est en cours de mise à jour.

  3. Exécutez [Paramètres] - [Réinitialiser] - [Restaurer les paramètres d’usine]
L’historique des traductions n’est pas indiqué dans le Tableau de bordTout d’abord, vérifiez que le bouton Enregistrer l’historique des traductions est activé dans l’écran Paramètres > Sécurité de Ventana. (Reportez-vous à « Enregistrer l’historique des traductions ») Pour la série Pocketalk S, la synchronisation de l’historique de traduction peut prendre jusqu’à un jour.