Gestion des utilisateurs

À partir de cette page, les utilisateurs Administrateur peuvent gérer les utilisateurs qui peuvent accéder à Ventana, y compris ajouter, modifier ou supprimer des utilisateurs.

Cliquez sur (Paramètres) pour afficher la page [Utilisateurs].

Page Utilisateurs

Comment afficher la page [Utilisateurs]

Champ Recherche
Vous pouvez rechercher des mots-clés dans la liste affichée.
Bouton [Ajouter un utilisateur]
Ajouter des utilisateurs pouvant afficher des rapports dans Ventana.
Ajouter un utilisateur

Comment afficher la liste [Nombre total d'utilisateurs]

Nom d'utilisateur
Affiche les noms des utilisateurs qui peuvent accéder à Ventana. Les utilisateurs peuvent modifier eux-mêmes leurs noms d’affichage sur la page [Profil personnel].
Modification du Profil personnel / Profil de l'entreprise
Adresse courriel
L’adresse courriel utilisée pour se connecter à Ventana, qui est également l’identifiant de compte. L’adresse courriel ne peut pas être modifiée.
Nom du groupe
Affiche les groupes que l’utilisateur de [Nom d'utilisateur] peut afficher.
Rôle
Restrictions de l’utilisateur dans Ventana. Seuls les utilisateurs Administrateur peuvent modifier les restrictions.
Modification des rôles
Date ajoutée
Date d’enregistrement de l’utilisateur.
Statut
Statut d’enregistrement de l’utilisateur Ventana. Les utilisateurs qui ont enregistré leur mot de passe de connexion via le courriel d’invitation sont marqués comme [Enregistré]. Les utilisateurs ayant un courriel d’invitation valide sont marqués comme [Invité]. Les utilisateurs dont le courriel d’invitation a expiré seront marqués comme [En attente]. (Vous pouvez renvoyer l’invitation. Une fois que vous aurez renvoyé l’invitation, le statut sera remplacé par [Re-Invité].)
Réinviter des utilisateurs

REMARQUE

Lorsque vous cliquez sur un utilisateur de la liste, la page [Profil de l'utilisateur] de cet utilisateur s’affiche.
Ajouter / Désactiver / Modifier les rôles des utilisateurs