• Home
  • Questions fréquentes

Questions fréquentes

Cette section résume les questions fréquemment posées sur l’appareil.

ProblèmeSolution
L’appareil ne se charge pas.Attendez environ 15 minutes après avoir mis l’appareil en charge. Lorsque la batterie est complètement déchargée, un certain temps peut être nécessaire avant que l’appareil commence à se charger. Si la charge ne démarre toujours pas après environ 15 minutes, veuillez contacter le service d'assistance.
L’appareil ne s’allume pas.Vérifiez le niveau de charge de la batterie. Il se peut que l’appareil ne démarre pas si la batterie est complètement déchargée. Si l’appareil ne s'allume toujours pas après le chargement, veuillez contacter le service d'assistance.
Je souhaite vérifier les langues prises en charge.Veuillez consulter notre site Web.
https://pocketalk.link/uukzEu
Je veux vérifier quels sont les pays couverts par le forfait de communication mondial.Veuillez consulter notre site Web.
https://pocketalk.link/sim
Le message « Pas de connexion Internet » s'affiche et la traduction ne fonctionne pas.
  1. Redémarrez l’appareil.
    Pour allumer ou éteindre l’appareil
  2. Désactivez la transmission de données mobiles avec [OFF], puis activez-la de nouveau avec [ON].
    Paramètres de réseau mobile
Si le problème persiste, il se peut que l’appareil soit hors de portée des signaux pris en charge. Essayez de vous connecter via Wi-Fi ou en partageant la connexion d’un appareil fonctionnel.
L’appareil chauffe parfois pendant la charge ou l’utilisation.Il est possible que l’appareil chauffe pendant la charge ou lors de longues périodes d’utilisation. C’est normal.
Je souhaite connaître la procédure d’enregistrement pour bénéficier d’une prolongation de la garantie.Visitez le site web suivant et inscrivez-vous en tant qu’utilisateur.
https://pocketalk.link/5FZIrM
Ce service est destiné aux utilisateurs résidant au Japon.
Comment continuer à utiliser l’appareil après la fin de la durée du contrat avec communication mondiale (eSIM intégrée) ?Vous pouvez soit renouveler le contrat (payant) à partir du site web dédié, soit acheter et insérer la carte SIM mondiale dédiée.
Pour plus de détails : https://pocketalk.link/BjbmO9
Certaines fonctions sont grisées et je ne peux pas effectuer les opérations décrites dans le manuel.Si votre entreprise utilise Pocketalk Ventana, l’administrateur Ventana peut avoir restreint certaines fonctions. Veuillez contacter l’administrateur Ventana.